null

Qui sommes-nous ?

LOGOPROM SAS est fière de proposer depuis 1985 « Des Cadeaux d’Exception pour des Sociétés Légendaires » .

LOGOPROM fait partie du club très restreint des 20 premières agences de communication par l‘objet françaises, avec une forte culture de l’international.

A ce titre ,LOGOPROM :
– Déploie des solutions digitales globales en objets pour les grands groupes , les collectivités et le retail
– Relocalise à marche forcée ses fabrications en France
– Optimise son impact carbone et celui de ses clients ,
– Dans le cadre d’une transparence totale de ses sous-traitants .

Les 2/3 des goodies et objets retail vendus par LOGOPROM ont été développés ex nihilo par ses équipes.

Ce développement d’objets à façon vous garantie la maîtrise totale de la qualité comme du respect de l’environnement et des personnes tout au long de la chaîne de valeur.

Les objets développés par LOGOPROM sont également vendus en commerce de détail sous leur marque par des chaînes de magasin ayant la culture de la différence (Nature et Découvertes ) .

LOGOPROM fait partie de la Centrale d’achats EUR’ALLIANCE ,ce qui vous garantie la compétitivité tarifaire.

Pour ses 35 ans et afin de compenser partiellement son empreinte carbone, LOGOPROM s’est engagé dans un programme ambitieux de replantation d’arbres en France au titre de chaque commande reçue. en Partenariat avec la start up ECOTREE.

Nous vous proposons de préparer l’avenir ensemble.

Bien avec vous.

Bernard BOULANGER

Président de LOGOPROM SAS

null

Les grandes étapes de l’histoire de LOGOPROM :

  • 1985 : Création de la société LOGOPROM SARL par les frères Pierre et Bernard  BOULANGER. Activité Import de « casquettes américaines » .
    Support publicitaire inédit (à l’époque !) découvert lors de jobs d’Eté dans une ferme de  bétail de l’Ouest Canadien (Alberta)
  • 1987 : Démarrage de l’activité bagages, parapluies et montres en parallèle. Recentrage sur le BtoB.
  • 1991 : Pierre BOULANGER part pour de nouvelles aventures. Bernard BOULANGER seul à la barre.
  • 1995 : 1ère démarche RSE chez LOGOPROM : Adhésion à ECO- EMBALLAGE devenu CITEO aujourd’hui. LOGOPROM, en avance de 20 ans sur le marché, est la première entreprise de conseil en objets promotionnels  à verser une Contribution volontaire annuelle en faveur du recyclage des emballages ménagers 
  • 1996 : Premier Tour de France avec le PMU
  • 1997 : Premier Tour de France avec Michelin
  • 2001 : Création du site www.logoprom.fr
  • 2003 : Certification ISO 9001
  • 2004 : 1er sponsoring sportif : Luc Dumont saint Priest, un coureur de grand fond d’exception sur la course « RUN ACROSS AMERICA » avec LOGOPROM
    5 000 km en courant de Los Angeles à New York City. 55 jours de course avec pour tout matériel 7 paires de baskets et une volonté de fer…..
  • 2005 : Sortie du nouveau logo de LOGOPROM, de la mascotte LOGGY et de
    la première édition du CATALOGUE MAGIQUE.
  • Premier partenariat Points Cœur.
  • 2005 : Double premier prix décerné à la peluche « Maman Kangourou ».
    développée par LOGOPROM  aux Trophées de la Communication par l’Objet :
    Résultat : 55 000 livrets bancaires ouverts lors de la campagne Wizbee BNP Paribas- Signature du contrat RATP qui sera renouvelée 3 fois. Création intégrée de notre première boutique en ligne
  • 2006 : Création de la Division Primes  pour les marchés de la VPC et de la Presse.
  • 2008 : Création d’une offre qualitative RETAIL  destinée à la revente en Parcs à thèmes , musées et magasins spécialisés. Lancement de notre premier catalogue INCENTIVE
  • 2009 : Certification ISO 14 001. Création de notre bureau intégré à Canton (Chine)
  • 2011 : Vainqueur des Trophées Horizon du Groupe Crédit Agricole. Adhésion au Pacte Mondial 1ère participation à la Journée de l’Accessibilité, grâce à une de nos clientes. Début du référencement chez les magasins Nature et Découvertes
  • 2013 : Refonte site internet
  • 2015 : Trentième anniversaire de LOGOPROM Opé 1% de vos commandes versé à l’ONG de votre choix pour nos 30 ans.
  • Adhésion volontaire au système de  notation ECOVADIS. Notation GOLD dès la première année.
  • 2016 : Développement de produits officiels EURO 2016 pour notre client Groupe Crédit Agricole
  • 2017 : Accord d‘Intéressement mis en place pour l’équipe de LOGOPROM. Signature de la Charte Fournisseurs Achats Relations Responsables. Refonte site internet
  • 2018 : Fournisseur plébiscité à l’unanimité par le Jury de la Société Générale.
    (Fait unique dans l’histoire de la SG). Début des travaux sur  une offre prometteuse en solution « Full Digital ». Notre bureau en Asie adhère à l’AMFORI.
  • 2019 : Nouvelle compétitivé confortée grâce à l’adhésion au groupement d’achats et de référencement EUR’ALLIANCE (15 entreprises, 41 Millions d’Euros d’achat HT)
  • Livraison d’un 1er contrat client en solutions « full digital ».
  • 2020 :TRENTE CINQUIEME ANNIVERSAIRE de LOGOPROM. Obtention de la Notation ECOVADIS PLATINUM (Moins de 1%  des entreprises a cette notation) Lancement opération : « Objectif zéro carbone 2030 ». Début du Partenariat avec ECOTREE (1 commande=1 arbre planté). Pour aider nos clients à lutter contre la pandémie, lancement d’une offre complète et compétitive en matériels de protection.(Masques, gels,…) 1% des masques livrés à nos clients offerts aux hôpitaux des régions de nos clients. Refonte  site internet.
  • 2022 : Nous vous proposons d’écrire ensemble cette nouvelle page de notre histoire !

Découvrez notre programme fidélité

LOGOPROM vous propose de choisir un cadeau dans toute l’Offre de son Partenaire privilégié Nature et Découvertes,

Découvrez notre savoir-faire

Design – Fabrication – Impression – Logistique – Web shop

Logoprom, éthique et transparent

Logoprom a pour objectif zéro carbone en 2030 grâce à une politique RSE forte.